38ème SA et col dilaté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

38ème SA et col dilaté

La sage femme m'a dit que mon col était dilaté à 1 la semaine dernière... vais-je accoucher prochainement? De me dire que ça peut arriver maintenant ou dans 3 semaines me stresse un peu... ça va être long d'attendre?
Ai-je perdu le bouchon muqueux?
Je ne sens pas mes contractions alors je ne sais pas si j'en ai beaucoup mais j'ai l'impression d'avoir le ventre dur très souvent...
merci de partager vos expériences

Salut!
Le ventre dur, c'est une contraction. Le mouchon muqueux qd tu le pers tu le vois: c'est assez dégueut, ca fait des filaments de glaires mélangés à du sang.
bonne fin de grossesse.

leeloue

Active Member
Coucou

Ma puce devait arrivée le 11 janvier 2003..

Le 29 décembre 2002 , mon col était dilaté a 1... wouahhhh j'etais contente, je me suis dis ca va arriver....

Ma fille est née le 09 janvier 2003 .... :wink:

En ce qui concerne les contractions, j'en ai eu régulièrement a partir de 6 mois, mais elles ne me faisaient pas mal ... j'avais juste le ventre qui durcissait...

ne t'inquiete pas , tu sentiras le moment venu
Bonne fin de grossesse

bisous

le 7/01 mon gynéco m'a dit que le col était effcé et que la tête était engagée, pour c'était imminent!! j'étais toute excitée!
j'ai attendu jusqu'au 21/01 pour qu'alex montre son nez!!! :evil: (dpa + 1 jour!) .
je n'ai senti les contractions qu'une fois les eaux perdues (et j'en avait toutes les 10 minutes!)
par contre, je ne me suis pas vu perdre le bouchon muqueux!

donc tu peux déjà être dilaté mais attendre encore un tit moment!

bon courage à toi! :wink: