........... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...........

ce que tu decris ressemble fortement a une mycose, c'est tres frequent et quand on en a a repetition c'est infernal de s'en debarrasser, je sais de quoi je parle j'ai deja eu une periode comme ca... si c'est une mycose il faut que tu consultes pour avoir une creme ou un traitement adapté, et que ton homme mette aussi de la creme sinon ce sera le cercle infernal.... bon courage!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Le soucis avec ce type de mycose, c'est qu'elle reste en permanence dans la flore mais pas en grande quantité, elle diminue fortement avec les traitements mais dès qu'il y a une grande baisse du système immunitaire, comme une depression par exemple, elle peut reprendre du poil de la bête :lol:
C'est ce que m'avait affirmé mon gynéco, les mycoses restent en permanence en toute petite quantité quand la flore est équilibrée, il n'y a pas de problème, dès qu'elle est désequilibrée pour X raisons, elles s'étendent...
Monsieur doit être traité sans doute bien que mon gynéco ne m'ai jamais rien donné pour lui. J'étais à mon neuvième mois de grossesse quand elle est revenue et je n'avais pas de rapport avec mon homme depuis un mois, je n'avais pas de symptômes non plus, ce sont les prélèvements qui l'ont fait apparaitre. :roll:

Y

Yukirin

Guest
c'est toujours pour ma poire ce genre de truc, je tiens sa de ma mère :?
Aujourd'hui je n'est pas eu de démangeasons mais sa ma fais mal pour les rapport

c'est toujours pour ma poire ce genre de truc,
nan nan ma belle si ca peut te rassurer, je te le redis ca arrive tres souvent, et a beaucoup de femmes, mais bien sur c'est pas le genre de choses qu'on crie sur les toits, tu ne soupconnes pas le nombre de femmes qui ont des infections ou des mycoses... bon courage!! bisous