......... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.........

je suis d'accord avec les filles et je viens aussi te souhaiter bon courage,par contre il me semble d'apres ce que tu dis que ton homme aime a jouer sur le chantage affectif, fais attention a ça car il ne faut pas te laisser culpabiliser, qu'il apprenne a se remettre en cause quand c'est necessaire, car s'il lui arrive d'etre mal ou de se conduire mal, et qu'il en prend conscience, il n'a pas a s'échapper de la situation en te menaçant de se suicider... c'est malsain, et c'est contourner les problemes... plein de bisous en tout cas!

c'est encore moi :lol: je voulais juste rajouter que je comprends totalement ton desarroi par rapport a ton envie de bébé, quand on n'y arrive pas ou que ce n'est pas le moment, ca fout vraiment lemoral en l'air et on a tendance a deprimer de tout, avoir tout en noir... et encore moi je n'ai pas a meplaindre, j'ai seulement attendu quelques mois a chaque fois pour tomber enceinte, mais certaines femmes attendent si longtemps... quel courage, quel espoir!... c'est tres dur, car ça nous touche au plus profond de notre féminité, de notre désir naturel de maternité...GROS BISOUS

emanymton

dents vous avez dit dents
pour un bb faut pas y penser ...
Pour les ami(e)s les vrais y'en a jamais bcp,
pour ton papa tant qu'on te dit pas c'est la cata, y'a pas de raison que clea soit la cata... quand aux filles de ta promo... pfff
courage
Ema