......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.........

oh lala yukurin il ya des jours comme ça où on a l'impression que tout s'accumule et que rien ne va mais c'est un passage dis toi bien.
il faut prendre les problèmes un par un même si c'est facile à dire.
Pour le bébé je pense que tu devrais attendre un peu de voir comment ça se passe avec ton fiancé car parfois j'ai l'impression que vous avez du mal tous les deux.
Pour ton papa t'inquiète pas le médecin va s'occuper de lui et lui donner un traitement.
Ta chienne et bien tes parents s'en occupent très bien donc pas de soucis et puis tu la vois de temps en temps.

Les filles à ton boulot par contre sont pas cool!! tu leur as demandé pourquoi elle t'avaient pas attendue?

Sinon il y a plein de gens qui s'interessent à toi ici sur le forum et puis tu sais les passions c'est personnel, tu peux pas demander aux autres de s'y intéresser. Moi dans ma famille je suis la seule à avoir eu des chevaux et à avoir cette passion et tout le monde s'en fou royalement!!! Personne ne venait jamais me voir monter à cheval ou en concours quand j'en faisais!

Tout va s'arranger, demain est un autre jour tu verras.

bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou miss! t'inquiète pas, tout ça va se tasser.....les disputes et les moments de réajustements sont normaux les premiers temps dans une histoire d'amour et de cohabitation! ;-)

Pour ta chienne, tu la vois de temps en temps.....ne t'inquiète pas pour elle. Les chiens sont très intuitifs et indépendants, elle s'habituera peu à peu à cette nouvelle situation elle aussi.

Pour le boulot, tu sauras bientôt ce qu'il en est et tu pourras faire des projets -bébés notamment- mais ne sois pas trop pressée, la vie est longue et tu es jeune!! Profite!!

On est là nous. N'hésite pas. Et parle aux filles de ta formation, demande leur pourquoi elles ne t'ont pas attendue, si ça se trouve il y a juste un malentendu.

Bisous!!!