... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je prend les paris ...........
Combien de temps avant de remettre le couvert ???????

Si c'était bien heu......... super bien, y'a pas de raison de recommencer !!!

Il suffit que les choses soient claires. C'est juste une amitié ++++

Combien d'entre nous ont eues ce genre d'expérience. Perso avec 2 copains à moi sur une période assez longue.
T'imagine même la complicité que ça apporte. Mais attention on joue tout de même avec le feu.

T'as eu raison, vous vous êtes apporté du réconconfort, de la chaleur, du plaisir, ce sentiment de se sentir désirée.

Bonne continuation.

je suis longtemps sortie avec mon meilleur ami
riend'officiel, chacun faisait sa vie
par contre quand nous rencontrions quelqu'un d'autre, nous stoppions tout....
et dès que nous étions libres tous les deux on se retrouvait
et depuis qu'on a tous les deux une relation stable (on a trouvé nos chéris respectifs en meme temps) et bien on est toujours meilleurs amis
ca n'a rien changé a nos relations, parcequ'il n'y a jamais eu de réels sentiments, juste une profonde amitié
enfin voila, du moment que tout est clair pour vous deux, ca marchera
moi je pense meme que vous pouvez entretenir une relation comme j'ai pu le faire
mais bon ca c'est mon avis, après surement que certaines personnes ont vecu une relation qde la sorte qui a mal fini
mais pour l'instant, vous vous faites juste "du bien" et c'est ca l'essentiel...
tu le merites non?
bisous et bonne continuation!!
et protege toi aussi quand meme dans les deux sens du terme :lol: mais surtout je veux dire par la de faire attention de ne pas en tomber amoureuse si lui ne l'est pas ;)

N

*nous3*

Guest
au faite je pensais t'avoir raconté ma rencontre avec bertrand

Bertrand était mon meilleur ami, qui était avec une nana clotilde qui je ne sais pas pourquoi était très jalouse de moi :roll:

bref un soir j'avais envie de mettre le feu au bertrand et puis rien :x

les jours sont passé et puis \:D/ il m'a sauté dessus derrière l'église de cerny, on c'est d'ailleurs fait virer :lol:

et puis on est sorti ensemble et nous avons été trouvé SA copine offciel pour lui dire que je lui donnais mon mec et que je gardais Bertrand et elle nous a claqué la porte au nez :lol: :lol:

certe nous avions 16 et 17 ans mais regarde 10 ans aprés ha non 13 :shock: p*tain ca passe vite nous sommes ensemble et nous avons commence à être ami :wink:

aprés je dis çà mais j'en connais qui n'ont fais que prendre du bons temps et basta HOLA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci :wink: j'ai effacé mes messages car j'ai appri que de vilains petits yeux venait lire le femi et je ne veut pas que cette personne sache tout ca.

Bisous.