Mumu a dit:
Tu vas probablement faire un détour par l'hôpital, pour un bilan. Pas de soucis, au pire tu appelles la maternité ou tu vas les voir avec ton bilan.
Si il y a le moindre risque pour bébé ou toi, comme tu as atteint le 7ème mois, il y aura une césa ou un déclenchement pour vous mettre "à l'abri".
Si il y a le moindre risque pour bébé ou toi, comme tu as atteint le 7ème mois, il y aura une césa ou un déclenchement pour vous mettre "à l'abri".
pr mon 1er j'ai eu un toxemie gravidique et mon fils (qui pete le forme maintenant) m'a été sorti du ventre a 33SA+4 apres 5 jrs d'hospi a tenter de reguler mon hypertension (j'en avais js eu avant) avec un remede de cheval ss suffisamment de succes pr nosu mettre a l'abri d'un souci pr BB et maman/moi...
la, on a atteint difficilement mais surement qd même 35Sa et je suis ultra suivie, dc j'attends 1 reponse de la clinique j'ai contacté la secretaire du gygy qui m'a dit que "ce jr il avait ses rdv + il etait de garde" et actuellement en train de cesariser une dame et que des qu'elle arriverait a lui mettre la main dessus elle lui transmettrai mes resultats...
je suis pas hyper sereine qd meme...
MUMU + rapide que son ombre :wink: