34SA et prelevements vaginaux pas tres clean! SOS !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

34SA et prelevements vaginaux pas tres clean! SOS !!

peggy27

Maman Comblée
merci loanne. Merci MUMU..

L'essentiel serait qu'aujourd'hui, il n'y ait pas de risque à ce que je contamine mon bout de choux...

et dire, que je n'ai eu aucune gène ou démangeaison....

Le candida c'est la mycose, le reste, peut-être contamination fécale (entérocoques). Désolée pour les détails mais quand tu fais caca, essuie bien l'anus, évite d'approcher trop de ton sexe avec le papier toilette souillé. Et comme dit Mumu, ils n'hésitent pas à te mettre une perf d'antibio à l'accouchement, ça m'est arrivé pour le strepto B et bébé n'a pas été contaminé! :wink:

La contamination du bébé ne peut avoir lieu que si la poche des eaux se fissure et que le liquide amniotique entre en contact avec ta muqueuse, donc si tu as l'impression d'avoir une fuite des eaux, hop direction la mater pour vérification!

Bisous!

peggy27

Maman Comblée
Pas de soucis

coucou les filles....
Tout va bien.. moi, je suis rassurée... et si ca peut en rassurer d'autres:

Une petite ovule et un peu de creme (genre Monazol ou pévaryl) pour la mycose!

Quant aux bactéries citées ci dessus, il parait que tout le monde en a!! ca ferait partie de bonnes bactéries, commes celles de l'estomac: donc: réponse: "ca , c'est rien du tout!!" .. Donc, pas d'antibio!! ni aujourd'hui,ni le jour de l'accouchement!!

me voila rassurée... :)

merci cependant pour vos réponses.