........... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...........

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Je ne le trompe pas, faut pas confondre et puis je ne lui dirai jamais, je l'aime donc non, et cet homme je verrai bien mais je pense qu'il aime trop son céliba, sa liberter donc tant que je ne lui est pas parler et rencontrer (si il veut) je ne peut choisir

Mais je ne prendrai sa les 2 sa c'est clair :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Officiellement tu ne le trompes pas, mais penser à être avec qqun d'autre ça revient au même.

Je ne te juge pas, j'ai vécu une situation similaire il y a un peu plus de 3 ans, et même si techniquement je n'ai pas trompé l'homme avec qui j'étais, avec le recul, c'était un peu pareil.

Moi ce que je dis, c'est que ta situation n'arrive pas par hasard, c'est à dire que ton attirance pour cet homme t'a fait comprendre que ton couple avait un probleme, cependant, tu es dans une optique d'idéale avec ce mec, tu l'imagines, il fait travailler ton imagination donc tes sentiments se créent autour de quelque chose qui n'existe pas ou peut-être pas comme tu le veux car tu ne le connait pas, seulement ce qu'il te dit ou veux bien te dire.
Deuxièmement, ton copain s'est réveillé, laisse lui le temps de réveiller tes sentiments, si on doit quitter quelqu'un par le moindre prétexte, nos anciens, je ne sais pas comment ils vivaient mais en tout cas, ils restaient soudés. Il faut y mettre chacun un peu du sien, l'amour s'entretien et le moindre effort ne doit pas être insurmontable, au contraire, doit vous forger ensemble... réfléchi bien avant de prendre une décision... ton mec t'aime et te propose un avenir, internet, c'est bien mais c'est virtuel...
Bisous à toi ma belle :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ne fait pas de comparaison avec mon histoire non plus ;)

Je connaissais Krypton depuis presqu'un an quand je l'ai rencontré IRL pour la 1ère fois.

Et il nous a fallu presque 9 mois pour nous avouer nos sentiments respectifs...Ce qui a "declenché" notre envie de nous rencontrer IRL...

Pour ma part, j'étais sûre de moi quand j'ai quitté mon ex-compagnon. Toi tu ne sais pas ce que tu veux à part vivre ou revivre une belle histoire.

Donne toi le temps d'en parler à ton chéri actuel, explique lui ce que tu ressens, comment tu en es arrivé à te poser des questions sur votre couple et si tu vois que rien ne change dans son attitude, alors prends ta décision...

NovaYes

fémicoach
yukurin
tu es en plein dans le fantasme, tu n'es pas amoureuse de cet homme mais il te permet de rêver et de vivre un truc hyper romantique que tu ne vis plus avec ton copain. Tu revis le stress de la rencontre et c'est super mais tu sais ça na dure pas!
Attention de prendre certaines précautions avant de le voir en vrai!!!! tu ne le connais pas alors donne un rv dans un endroit public j'ai une amie qui a eu de gros pbs avec une rencontre sur le net, elle a failli y passer alors prudence.
bisous et courge