... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

saussette

Et vive ma tribu
Ma Ploum, je te comprends et partage tes sentiments..et comme toi, je ne suis présente que sur certains posts car je prenais trop à coeur certaines choses ou autres....
La vie est telle que l'écran peut la déformer ,l'embellir ou la ternir..seln nos jours..

Je t'embrasse et si tu veux papoter en mp...je suis là :lol:

J'espère qu'on te lira quand même un peu, histoire d'avoir de tes nouvelles :wink: !
Tu sais, pour moi tu n'es pas la mascotte du fémi avec ce que ça peut avoir de péjoratif, mais plutôt la grande soeur, toujours là pour prendre 2secondes pour répondre à un post et redonner le sourire ou l'espoir quand ça va mal !
Ca me fait bizarre de me dire qu'on va moins te voir, mais c'est sûr que si tu en as besoin, faut pas hésiter !
En tout cas pour moi, tu resteras toujours l'un des piliers du fémi !
Bisous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas tout suivi ...mais quand la cyber-vie prend le pas sur la vraie il faut décrocher un peu. Rééquilibre un peu tout ça et passe une tête de temps en temps (avec des photos de Juliette si possible). Même si je passe rarement ces temps ci, je lis toujours tes posts avec beaucoup d'intérêt. Tu as un vrai talent d'écriture pour faire passer avec humour et légèreté les choses même les plus graves. Alors, à un de ces jours.

M

marly

Guest
On a toutes besoin de prendre du recul un jour ou l'autre....

Personnellement, je ne t'ai jamais considérée comme une mascotte du site... Tu as ta place, comme chacune.
Et puis les affinités se créent forcément plus avec certaines... d'où parfois cette sensation d'être transparente sur ce board qui grouille de sentiments et d'émotions.

Tu as toujours su te raconter sans excès, tu as su trouver du réconfort et de l'aide ici... la finalité de ce forum en quelques sorte...

Prends le temps, on te reverra sûrement.

bizzz