... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

  • Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
#16
Rhooooo !!!!!!! mais non tu n'est pas nulle ma loli :( , il faut penser un peu à toi et tes loulous , repose toi prend ton temps et puis ça iras mieux , tu ne peux pas être la pour tout le monde et puis tu as pas mal de boulot , tes loulous , ton travail , ça en prend du temps tout ça :roll:

bon j'éspere que ta vilaine crêve va passer , je te fait de gros bisous !!!

tu es super ma loli !!!! :wink: :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
Re: toutes mes excuses...

Lolitapepita a dit:
Ben vi
Je suis pas présente en ce moment pour mes copines qui en auraient besoin...
Je suis nullllle :oops: :oops: :oops: mais la reprise du boulot, les deux titis, et surtout une énorme crêve... m'empechent de reflechir à des réponses intelligentes et intelligibles à vos posts...
............
encore désolée...
Je vous embrasse,
Loliiiiiii :D
ma loli comme je te comprends !!! (ce que j'ai souligné j'aurais pu l'ecrire moi aussi !)
j'ai ressenti les m^mes choses à l'arrivée de Calista et ça continu encore
j'suis dégoutée de ne pas pouvoir être plus présente pr mes popines
ou par exple d'apprendre des mauvaises nvelles bq plus tard et de ne pas avoir pu être là au moment où elles en avaient besoin
etc etc...
pareil, manque de tps, manque d'énergie, plus de neurones...


merci pr ton message, c'est gentil pr nous ;-)
bon courage à toi !
tu sais, au début c'est difficle 2 enfnats en bas âge,
mais là tu vois, depuis que Calista à 8 mois env, c'est 10 fois plus facile pask'elle et plus autonome (se deplace à 4 pattes, fait ses nuits...)
tu verra, plus ça va et moins c'est dur et plus ya de complicité et ça c'est genial ;)

je te fais de gros gros bizoo ma loli !!!

ps : et chui contente de voir que tu ne me boudes pas :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
t'es pas nulle du tout!!! reposes toa bien et prends bien soin de ta petite famille!!!

énormes bisous
 
#20
coucou loli, tu sais c'est idem pour moi. moins de temps pour venir et non pas plus envie. Sauf que moi je passe un peu plus inaperçue.

Comme l'a dit mag c'est pour un temps. Faut prendre notre mal en patience! :wink: