... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O pôvrette de Ploumette :roll: ...

Une baisse de régime, c'est normal...

Prends du recul,pleure un bon coup , mange une tablette de chocolat au lait et hooooop ça va repartir :wink: !

En attendant je te fais des tonnes de bizoukis

coucou
allez courage...
tu sais c'est sans doute un mauvais passage; essaie de prendre un peu de temps pour toi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!)
dis toi que ça va être une semaine un peu dure et puis programme toi pour la semaine suivante un truc juste pour toi...
moi je viens d'apprendre que je vais être inspectée la semaine prochaine alors je te dis pas la grosse angoisse!!!!!!!!!! du coup je pense qu'une fois ça passé je vais relacher un peu et me prévoir un samedi juste pour moi(shopping,copines...)
après tout on est des super woman!... :lol:
gros bisous :wink:
dinette

merci les filles :wink:
Dinette, courage, j'ai donné y'a un mois :wink: !
là il fait beau, on se promène et Mr Ploum fait des efforts à la maison :oops: !
On peut dire que Ploumette marche, ça tangue un peu mais ça avance, alors ça remonte le moral :lol: !
Pour le boulot... j'ai appelé la maman de mon élève: elle refuse toute aide, elle vit pratiquement chez son copain qui s'est fait virer de chez lui pour avoir défoncé 3 voitures de son père, qui deale pour payer son studio... elle va faire appel au juge des enfants, pas d'autre solution :? !
et au collège y'a une gamine de 3ème qui s'est jeté du 3ème étage, en pleine récré, le prof étant sorti dans le couloir parce qu'une boule puante venait d'y être jetée... la gamine est en miette, le prof bon pour la prison et les gamins traumatisés... dans quel monde on vit :roll: !!

plein de bisous... je vous lirai la semaine prochaine, ça m'énerve de ne pouvoir vous lire... chui désolée, j'espère que vous allez toute bien, vous me manquez :oops:

A

Andrée

Guest
oh lala ça brasse par chez vous dis donc !!!

courage ploum.... tu es tout ce qui a été dit précédemment... :wink: pas fort hein comme commentaire, mais ye veux pas répéter...mais si tu insiste d'accord je vais répéter... tu es une bonne maman, une bonne épouse, une bonne prof...une bonne ... ce que tu voudras... tout le monde à ses hauts et ses bas...

Pis on sait que tu penses à nous même si tu es moins présente, on sait que tu est débordée, on comprends tout tout tout ici et on t'attendra bien sagement, on ne peut pas se passer de toi et de tes aventures !!! :wink:

oh ben dis donc, c'est morbide tout ca, ca n'aide pas a remonter le moral :roll:
tu n'es pas super woman ploum, c'est noral quand on est debordé, de ne pas reussir a tout gerer
prends le temps de prendre le temps
tu menes tout de front, comment veux-tu y arriver, et sans raler en plus?? :lol:
allez courage, c'est une mauvaise periode
concentre toi sur les progrès fulgurants et tanguants de juliette
bisous!!!!