... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

V

val38

Guest
Arf, elle veut nous rendre dingues.... vous vous souvenez, comme la fois où elle arrêtait pas de nous faire croire qu'elle allait accoucher :lol: :lol: .

En tout cas ma ploumette, ben.... euh.... comment dire ça..... t'as quand même pas mal de symptômes..... :roll: .

Enfin, on attend avec toi, gros bisous ma belle :wink:

ben j'ai craqué et fait un test... il est .... négatif :roll: ... pour le coup j'étais presque déçue :oops: !!
chui pas sûre d'avoir réussi à viser bien pendant 10 secondes en plus :lol:!!

bref, chui pas plus avancée :roll: !! j'ai juste dépensé 8€90 pour rien :lol: !!

punaise ](*,)

A

Andrée

Guest
ploum a dit:
négatif :roll: ... pour le coup j'étais presque déçue :oops: !!

:lol: :lol: :lol: :lol: hihi je savais... tu l'as fais trop tôt ce test...attend encore quelques pages....et dépense plus d'argent :D

hihihi, j'aurais pu vous laisser mariner au moins jusqu'à demain :lol: ...
pf, chui barge... mais à force d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes... trace de sang en m'essuyant... hihihi, fin de l'histoire :lol: !!

désolée pour les spectatrices mais la saison 2 s'est terminée + vite que prévue :oops: :lol: !!

ça explique ma fièvre de ce matin, par contre pour les nausées, je sèche :roll: !

donc, résolutions ploumesques:
1) mr Ploum et madame Ploum on va faire attention et arrêter les bêtises :oops:
2) je sais maintenant que j'ai envie de BB2... l'an prochain à la même période ça serait bien :oops: !
3) j'arrête de psychotter sur le femi ... bon, ça je sais que j'y arriverai pas :lol: !

je tiens à remercier mes fidèles supportrices, j'espère qu'elles ne sont pas trop déçues de la fin inopinée de leur sitcom favorite :lol: ... moi je suis soulagée, un peu déçue mais soulagée... bon, triste de savoir qu'hélas j'ai pas épousé Superman :lol: !!

plein de bisous les filles :wink: :heart: :mrgreen: !!