... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Pour l'aspect technique simplement :
- Suivant le type de fracture de la clavicule, la plupart du temps, c'est un espèce de 8 en mousse qui tient les épaules en arrière.
- Pour le col du fémur, ça sera vraisemblablement une prothèse totale de hanche. c'est pour ça qu'elle est au bloc.
Vu son âge, elle risque d'être désorientée pendant quelque temps après l'anesthésie.
Demain ou après demain, elle sera levée de son lit et installée au fauteuil. Si tout va bien, on lui fera faire ses premiers pas dans la foulée.

Je pense qu'elle ira ensuite en centre de rééducation, parce qu'elle ne pourra pas se servir de béquilles tout de suite, à cause de sa clavicule.

Bon, je ne mettrais pas de commentaire sur les réactions de la famille, tout simplement odieux !

rhooo ma ploumette comme je comprends ta peine mais tu sais dans la famille les cons ont les compte a la pelle trop souvent hélas ... soit là pour elle et ignore les !!!! courage plein de bisous !!! :wink:

Coucou miss

ALors d'abord, plein de courage pour ta Mamie!! j'espère qu'elle ne va pas trop avoir mal des suites de l'opération
Quant à tes oncles et tantes, ben zen zen, penses à ta Mamie pour le moment, après laisses faire les autres... ils sont égoïstes... et puis tu sais, aucune famille n'est épargnée pour ce genre de discussions, laisses les dire, tu sais ce qu'ils valent et ce que toi tu vaux :wink:
bisous

P

pika89

Guest
t'inquiète pas tout va bien se passer !! Tiens nous au courant !!

Pour tes oncles et tantes, c'est vraiment éceurant de voir que des gens puissent autant profiter de leur famille et des personnes agées !!! :evil:
Essaie de rechercher par le net sur les pages blanches pour trouver leur numéro et donne les à ton père car comme l'a dit ton homme, je pense que ce n'est pas à toi (pour le moment) de régler ces problèmes là. Je pense que si ça ne bouge pas une fois que ton père a mis les pieds dedans, tu pourras t'en mêler car il ne faut pas les laisser faire c'est vraiment honteux !!!

Gros gros bisous et bon courage!!

La Puce