32 ans et bb3??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

32 ans et bb3???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que la température est indispensable... si tu as absolument besoin de savoir quand tu ovules !

Si vous n'en êtes pas à psychoter sur l'attente du bb, faites couette régulièrement, ne vous prenez pas la tête avec le thermomètre !

Coucou et bienvenue sur le site :wink:

Question âge, tu es comme dirais mumu, encore à téter ! :lol: Non je rigole.
J'attends BB3 pour Août et j'aurais 37 ans en octobre. J'ai arrêté la pillule et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle. Je me sens plus fatiguée mais pas à cause de l'âge, plus à cause de la chaleur et du fait d'avoir déjà 2 enfants.
Ma belle soeur attend sont 5ème, elle a retiré son stérilet et paf enceinte tout de suite.
Tant qu'on essaie pas de faire un concours avec la mamie de 66 ans, je ne crois pas qu'avant 45 ans on soit trop vieilles, maintenant on est super bien suivies et nettement mieux nourries que les générations d'avant.
Alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Le bb3 etait souhaité depuis longtemps mais il est officiel depuis le 4 juin et j'ai 33 ans...
La fertilité cela depend aussi des femmes. Je suppose qu'on t'a dit qu'une femme etait fertile de 25 à 30 ans bon bah euh on va dire quand même que c'est un peu plus et que tout ça je le repete depend des femmes.
Ema