32 ans et bb3??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

32 ans et bb3???

coucou,

je suis nouvelle sur le forum que je trouve sympa!!! :lol:

j'ai deux petits loulous, agathe 5 ans et Noah 23 mois et désir d'avoir bb3 bientôt???

là je suis à mon premier mois d'essai, dernier cycle bizarre car oubli de pillule donc réglesen pleine plaquette et re régle en fin de plaquette

alors j'espère que ça ne va pas endommager mon cycle actuel?????

et surtout 32 ans c'est vieux, est ce que l'on met plus de tps à être enceinte???? :cry:

merci pour vos réponses :shock:

bises

nath

Je suis tombée enceinte de ma troisième à 31 ans dépassés sans problème, mais il est vrai que je ne prenais plus de contraceptif depuis très longtemps...
Tu vas peut être avoir des cycles irréguliers (quoi que pas sur car cela dépend vraiment d'une femme à une autre), mais reste cool et la nature fera le reste...
Je te souhaite un beau +++ dans pas longtemps ! :D

tu trouves vraiment que 32 ans c'est "vieux" pour un bb ??!! :shock: c'est environ la moyenne d'âge du 1er enfant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dis donc la classe biberon, tu pourrais éviter d'être insultante ? :lol:

J'ai eu ma deuxième à 34 ans, et je me suis retrouvée enceinte en deux mois !

De toute façon, il faut environ 6 mois pour que l'organisme retrouve ses marques, en moyenne.
Même si la fertilité baisse, il y a de la marge !

salut Nath,

Ne dis pas que 32 ans c'est vieux! Moi j'en ai 35 et je voudrais un bb3. J'ai du mal à réaliser mon souhait, mais c'est que j'ai pas mal de pb. Toi, tu as toutes tes chances!