:( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:(

Quiquie... tu dis qu'il pleure et qu'il a du mal à reprendre sa respiration. Peut-être que ce sont lesp leurs qui provoquent cette mauvaise respiration avec des petits spasmes laryngés ("spasmes du sanglot").

Sinon tu peux essayer de passer de l'ibuprofène (advil) au paracetamol (efferalgant ou doliprane). Je sais que l'ibuprofène n'est pas indiqué dans certaines affections.

Gros bisous au ptit bout et espérons qu'on trouve vite ce qu'il a :)

bonjour quiquie

mon fils axel faisait des amygdalites a repetition et ca l'empechait de s'alimenter normalement bien sur car ca fait super mal :? , je suis allez voir un orl , il m'a dit qu'on pouvait juste passer une feuille a cigarette entre les deux et qu'en plus elles etaiet toutes tachetées de points blancs et que si ca continuer c'etait l'operation et en effet vu que les choses ne ce sont pas arrangées puisqu'il a continué a etre malade , nous avons donc pris la decision de lui faire retirer les amygdales et aussi les vegetations et il avait 2 ans et demi :shock: par la suite il n'a plus jamais refait d'amydalites et non plus d'angine :wink: voilà ce que je peux te dire sur cette maladie qui fait horriblement mal et c'est ce qui peut provoquerces pleurs strident :wink:

bon courage et tiens nous au courant