.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

....

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
M

maria62

Guest
ma pika prend le temps qu'il te faudra...mais reviens nous ok???
et pis tu sais c'est pas parce que l'on a des enfants que l'on est plus ou mois .... :wink: allez une petite cure de soleil d'amour et tu nous reviens en peline forme ok :?:

ben oui nous on t'aime bien , t'es notre p'tite du groupe, c'est chouette d'avoir des filles de tout âge, t'es loin d'être inintéressante ! allez passe de bonnes vacances avec ton chéri et reviens nous en super forme, hein !
bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Oui moi non plus rarement voir jms de mp ;)

V

val38

Guest
Chouette, je me sens moins seule : moi aussi je ne reçois jamais ou presque de MP :roll: .

Bon, ceci dit, tu sais ce que je pense de toi ma pucette : moi, je t'aime beaucoup et je trouve que tes réponses aux posts sont tout aussi pertinentes et sensibles que celle de n'importe quelle popine plus âgée :wink: . Maintenant, si tu sens que tu as besoin de faire une petite pause, je te comprends, pas de souci :wink: .
Tu sais où me trouver si tu as besoin de parler....
Bisous tite Audrey.

pimprenelle57

Well-Known Member
Tu sais, je n'ai pas non plus d'enfants, et si ça se trouve, tu en auras même avant moi!
Pourtant, je ne me sens pas exclue. Et des MP, c'est récent que j'en reçoive, et toujours de façon ponctuelle!
Surtout, si tu as envie d'écrire sur le forum, ne te censure pas! Mais si tu préfères être en retrait, nous t'accueillerons toujours à bras ouverts quand tu souhaiteras revenir.