quiquie c'est quoi le 4ème prenom de ton fils?
S sofinette New Member 6 Octobre 2005 #26 6 Octobre 2005 #26 quiquie c'est quoi le 4ème prenom de ton fils?
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2005 #27 7 Octobre 2005 #27 je suis sur que vous faite pas mieu moi c magali, attentionnnnnnnn andrée, renée et on ne se moque pas :wink:
je suis sur que vous faite pas mieu moi c magali, attentionnnnnnnn andrée, renée et on ne se moque pas :wink:
F Flamandrose20 New Member 7 Octobre 2005 #28 7 Octobre 2005 #28 lou a dit: je suis sur que vous faite pas mieu moi c magali, attentionnnnnnnn andrée, renée et on ne se moque pas :wink: Cliquez pour agrandir... ça dû être sympa le mariage! "Mademoiselle Lou Magalie Andrée Renée voulez vous prendre pour époux Mister..... "
lou a dit: je suis sur que vous faite pas mieu moi c magali, attentionnnnnnnn andrée, renée et on ne se moque pas :wink: Cliquez pour agrandir... ça dû être sympa le mariage! "Mademoiselle Lou Magalie Andrée Renée voulez vous prendre pour époux Mister..... "
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2005 #29 10 Octobre 2005 #29 hihi c po rigolo
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2005 #30 10 Octobre 2005 #30 sofinette a dit: quiquie c'est quoi le 4ème prenom de ton fils? Cliquez pour agrandir... Loulou :wink:
sofinette a dit: quiquie c'est quoi le 4ème prenom de ton fils? Cliquez pour agrandir... Loulou :wink: