Re : 3 mots clés pour une personnalité c'est une immeeennnse personne ....avec un immeeeeeense coeur
D Diane Guest 7 Mai 2009 #891 7 Mai 2009 #891 Re : 3 mots clés pour une personnalité c'est une immeeennnse personne ....avec un immeeeeeense coeur
D Diane Guest 7 Mai 2009 #892 7 Mai 2009 #892 Re : 3 mots clés pour une personnalité cherchez encore un peu et je donne un bon indice...mais proposez les popines ...ancing_hmm:
Re : 3 mots clés pour une personnalité cherchez encore un peu et je donne un bon indice...mais proposez les popines ...ancing_hmm:
D Diane Guest 7 Mai 2009 #893 7 Mai 2009 #893 Re : 3 mots clés pour une personnalité ca y est je monologue encore .... immense que dans l'âme et le coeur ...
Re : 3 mots clés pour une personnalité ca y est je monologue encore .... immense que dans l'âme et le coeur ...
NovaYes fémicoach 7 Mai 2009 #894 7 Mai 2009 #894 Re : 3 mots clés pour une personnalité charles aznavour?
NovaYes fémicoach 7 Mai 2009 #895 7 Mai 2009 #895 Re : 3 mots clés pour une personnalité Diane a dit: c'était de l'humour Val' ....je ne peux pas adorer un auteur que je ne lis pas ... c'était en relation avec toi qui l'adorait Cliquez pour agrandir... c'est l'heure du lit pour moi!!! je prends tout au premier degré :29-sunglasses-tongu
Re : 3 mots clés pour une personnalité Diane a dit: c'était de l'humour Val' ....je ne peux pas adorer un auteur que je ne lis pas ... c'était en relation avec toi qui l'adorait Cliquez pour agrandir... c'est l'heure du lit pour moi!!! je prends tout au premier degré :29-sunglasses-tongu