Eugéniiiiiiie tu aurais pu mettre Bruel !!!! :shock: :lol:
jesy le fantôme du Fémi 30 Avril 2009 #491 30 Avril 2009 #491 Eugéniiiiiiie tu aurais pu mettre Bruel !!!! :shock:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #492 30 Avril 2009 #492 Afrique Rêve Icône
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Avril 2009 #493 30 Avril 2009 #493 Lucky Dube?! Ou alors c'est politique? Dans ce cas : Nelson mandela ou Martin luther King (le plus logique...I'have a dream...) EUh...on peut donner plusieurs réponses... :?
Lucky Dube?! Ou alors c'est politique? Dans ce cas : Nelson mandela ou Martin luther King (le plus logique...I'have a dream...) EUh...on peut donner plusieurs réponses... :?
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #494 30 Avril 2009 #494 Lucky Dube ?? :?: Connait pas. Je connais Lucky Luke mais c'est pas lui. Sinon oui personnage politique, qui n'est pas parmi ceux que tu as cité cilouna
Lucky Dube ?? :?: Connait pas. Je connais Lucky Luke mais c'est pas lui. Sinon oui personnage politique, qui n'est pas parmi ceux que tu as cité cilouna
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Avril 2009 #495 30 Avril 2009 #495 Oh ben zut, j'y croyais moi, à Martin Luther King... Bon ben je dirais Abdoulaye Wade, sans conviction parce que c'est une icone et il est porteur du rêve démocratique... Pour l'instant pas d'autres idées...
Oh ben zut, j'y croyais moi, à Martin Luther King... Bon ben je dirais Abdoulaye Wade, sans conviction parce que c'est une icone et il est porteur du rêve démocratique... Pour l'instant pas d'autres idées...