L' Antilope... Parce que Paolo Conté adore les lentilles... "lentilles...hop" hiiii ! :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Avril 2009 #416 27 Avril 2009 #416 L' Antilope... Parce que Paolo Conté adore les lentilles... "lentilles...hop" hiiii !
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #417 27 Avril 2009 #417 zeli a dit: alors 1 : MOI je te reponds et 2 : moi quand je gangne flo me pique mon tour !! alors hein !! :evil: Cliquez pour agrandir... :shock: J'ai piqué ton tour ????? Je m'en suis pas rendu compte !! :? Désolée
zeli a dit: alors 1 : MOI je te reponds et 2 : moi quand je gangne flo me pique mon tour !! alors hein !! :evil: Cliquez pour agrandir... :shock: J'ai piqué ton tour ????? Je m'en suis pas rendu compte !! :? Désolée
oummi où sont mes 7 nains???? 27 Avril 2009 #418 27 Avril 2009 #418 c est pas de ma faute non non non
zeli femi addict 27 Avril 2009 #419 27 Avril 2009 #419 Non ce n'est pas Paolo conte. Diane, c'est Flo qui m'avait piqué mon tour !! et t'inquiete hein c'était pour rire ! :wink: je rajoute un indice : Nicolas trop facile !!
Non ce n'est pas Paolo conte. Diane, c'est Flo qui m'avait piqué mon tour !! et t'inquiete hein c'était pour rire ! :wink: je rajoute un indice : Nicolas trop facile !!