ben non ...moi j'ai bien mis Red Hot ... tu as des artistes indivisibles..
D Diane Guest 27 Avril 2009 #326 27 Avril 2009 #326 ben non ...moi j'ai bien mis Red Hot ... tu as des artistes indivisibles..
NovaYes fémicoach 27 Avril 2009 #327 27 Avril 2009 #327 Oui justement j'allais dire qu'il faudrait qu'on se mettre d'accord pour savoir si on peut mettre des groupes ou seulement des personnnes.
Oui justement j'allais dire qu'il faudrait qu'on se mettre d'accord pour savoir si on peut mettre des groupes ou seulement des personnnes.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #328 27 Avril 2009 #328 Ben oui c'est comme David sans Jonathan ça veut plus rien dire :shock: Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse na na na na na la la la la la ..........
Ben oui c'est comme David sans Jonathan ça veut plus rien dire :shock: Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse na na na na na la la la la la ..........
zeli femi addict 27 Avril 2009 #329 27 Avril 2009 #329 floetseb a dit: Ben oui c'est comme David sans Jonathan ça veut plus rien dire :shock: Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse na na na na na la la la la la .......... Cliquez pour agrandir... mouais bah David AVEC Jonathan je voudrais pas dire mais ça n'a pas beaucoup de sens non plus !!
floetseb a dit: Ben oui c'est comme David sans Jonathan ça veut plus rien dire :shock: Est-ce que tu viens pour les vacances Moi je n'ai pas changé d'adresse na na na na na la la la la la .......... Cliquez pour agrandir... mouais bah David AVEC Jonathan je voudrais pas dire mais ça n'a pas beaucoup de sens non plus !!