Re : 3 mots clés pour une personnalité buena vista social club
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2009 #1,256 18 Mai 2009 #1,256 Re : 3 mots clés pour une personnalité buena vista social club
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Mai 2009 #1,257 19 Mai 2009 #1,257 Re : 3 mots clés pour une personnalité floetseb a dit: Un vieux chanteur cubain du groupe machin chose social club et qui est mort y'a 2 ou 3 ans. Evidemment je sais plus son nom Cliquez pour agrandir... Oui c'est ca...le chanteur du buena vista social club : Compay segundo. Je laisse ma place. Je pars à la plage pour la journée!
Re : 3 mots clés pour une personnalité floetseb a dit: Un vieux chanteur cubain du groupe machin chose social club et qui est mort y'a 2 ou 3 ans. Evidemment je sais plus son nom Cliquez pour agrandir... Oui c'est ca...le chanteur du buena vista social club : Compay segundo. Je laisse ma place. Je pars à la plage pour la journée!
D Diane Guest 19 Mai 2009 #1,258 19 Mai 2009 #1,258 Re : 3 mots clés pour une personnalité Cilouna a dit: Oui c'est ca...le chanteur du buena vista social club : Compay segundo. Je laisse ma place. Je pars à la plage pour la journée! Cliquez pour agrandir... Moije vais à la plage jeudi avec les puces ...amuse toi bien dans le sable Cilou ! :wub:
Re : 3 mots clés pour une personnalité Cilouna a dit: Oui c'est ca...le chanteur du buena vista social club : Compay segundo. Je laisse ma place. Je pars à la plage pour la journée! Cliquez pour agrandir... Moije vais à la plage jeudi avec les puces ...amuse toi bien dans le sable Cilou ! :wub:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2009 #1,259 19 Mai 2009 #1,259 Re : 3 mots clés pour une personnalité Voilà Compay segundo Bon vous admettez que j'ai gagné alors :h a w k: A moi 1) Gros con 2) KGB 3) GAZ
Re : 3 mots clés pour une personnalité Voilà Compay segundo Bon vous admettez que j'ai gagné alors :h a w k: A moi 1) Gros con 2) KGB 3) GAZ
D Diane Guest 19 Mai 2009 #1,260 19 Mai 2009 #1,260 Re : 3 mots clés pour une personnalité C'est un acteur Flo ?