Re : 3 mots clés pour une personnalité Nigel kennedy à toi
NovaYes fémicoach 11 Mai 2009 #1,011 11 Mai 2009 #1,011 Re : 3 mots clés pour une personnalité Nigel kennedy à toi
D Diane Guest 12 Mai 2009 #1,012 12 Mai 2009 #1,012 Re : 3 mots clés pour une personnalité bon ben alors ....c'est à qui ? :rabbit:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2009 #1,013 12 Mai 2009 #1,013 Re : 3 mots clés pour une personnalité OH ! j'ai gagné ! J'avais pas vu ....... :2-big-smile: Kenedy voilà Nigel Kenedy ! j'ai failli mettre Nigel Washington ! :eeek: Bon enfin j'ai dit Nigel quelque chose et Val a validé ma réponse. merci Val :audi: Bon je réfléchi .........
Re : 3 mots clés pour une personnalité OH ! j'ai gagné ! J'avais pas vu ....... :2-big-smile: Kenedy voilà Nigel Kenedy ! j'ai failli mettre Nigel Washington ! :eeek: Bon enfin j'ai dit Nigel quelque chose et Val a validé ma réponse. merci Val :audi: Bon je réfléchi .........
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mai 2009 #1,014 12 Mai 2009 #1,014 Re : 3 mots clés pour une personnalité un facile - lettres - lutte - neuilly Sinon j'ai une question sur les règles du jeu. peut on proposer un personnage de fiction ?
Re : 3 mots clés pour une personnalité un facile - lettres - lutte - neuilly Sinon j'ai une question sur les règles du jeu. peut on proposer un personnage de fiction ?
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Mai 2009 #1,015 12 Mai 2009 #1,015 Re : 3 mots clés pour une personnalité pfff...je sais pas. Ca me dit rien comme ca, de prime abord...:hmmm: (oui, on peut proposer un personnage de fiction...c'est ce qu'avait dit Chouc, il me semble...). C'en est un, le tiens ?
Re : 3 mots clés pour une personnalité pfff...je sais pas. Ca me dit rien comme ca, de prime abord...:hmmm: (oui, on peut proposer un personnage de fiction...c'est ce qu'avait dit Chouc, il me semble...). C'en est un, le tiens ?