Re : 3 mots clés pour une personnalité David hasseloff
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mai 2009 #971 11 Mai 2009 #971 Re : 3 mots clés pour une personnalité David hasseloff
D Diane Guest 11 Mai 2009 #972 11 Mai 2009 #972 Re : 3 mots clés pour une personnalité JR Ewing ou larry Hagman ?? on est en plein délire là ...:21-crazy:
Re : 3 mots clés pour une personnalité JR Ewing ou larry Hagman ?? on est en plein délire là ...:21-crazy:
D Diane Guest 11 Mai 2009 #973 11 Mai 2009 #973 Re : 3 mots clés pour une personnalité mais je crois même que JR a joué dans un épisode...le mari le la black qui couchait avec Julian Mac Mahon...lui était dans uen chaise roulante même ... oui c'est Larry Hagman !!!!ancing_sorry:
Re : 3 mots clés pour une personnalité mais je crois même que JR a joué dans un épisode...le mari le la black qui couchait avec Julian Mac Mahon...lui était dans uen chaise roulante même ... oui c'est Larry Hagman !!!!ancing_sorry:
D Diane Guest 11 Mai 2009 #974 11 Mai 2009 #974 Re : 3 mots clés pour une personnalité Donc Nip-tuck ....pour son apparition Stetson ...pour le chapeau de cow-boy et Alcool... car je crois qu'il a eu de sérieux problèmes avec l'alcool
Re : 3 mots clés pour une personnalité Donc Nip-tuck ....pour son apparition Stetson ...pour le chapeau de cow-boy et Alcool... car je crois qu'il a eu de sérieux problèmes avec l'alcool
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Mai 2009 #975 11 Mai 2009 #975 Re : 3 mots clés pour une personnalité Bravooooooooo Dianette!!! Hé oui c'est bien Larry Hagman...opéré d'un cancer du foie en 1995 ...pas étonnant avec ce que les acteurs ingurgitaient dans le feuilleton...
Re : 3 mots clés pour une personnalité Bravooooooooo Dianette!!! Hé oui c'est bien Larry Hagman...opéré d'un cancer du foie en 1995 ...pas étonnant avec ce que les acteurs ingurgitaient dans le feuilleton...