après "poésie" .. pour moi ce mec est un poête... :heart:
D Diane Guest 18 Avril 2009 #91 18 Avril 2009 #91 après "poésie" .. pour moi ce mec est un poête... :heart:
D Diane Guest 18 Avril 2009 #92 18 Avril 2009 #92 en fait j'ai dit les mots clé à haute voix et ma CLara est partie dans sa chambre et m'a dit ...au passage ... "grand corps malade" ... comme si de rien n'était ... voilà moi aussi j'avoue ... O
en fait j'ai dit les mots clé à haute voix et ma CLara est partie dans sa chambre et m'a dit ...au passage ... "grand corps malade" ... comme si de rien n'était ... voilà moi aussi j'avoue ... O
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 18 Avril 2009 #93 18 Avril 2009 #93 Vi c'est ça! Et 129H pour le collectif 129H avec qui il a bossé. A toi...
oummi où sont mes 7 nains???? 18 Avril 2009 #94 18 Avril 2009 #94 Chips a dit: pffffffffffff oummi elle m'a poussé pour arriver en prem's si si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [-( O Cliquez pour agrandir... meme pas vrai je cours plus vite c'est tout!!!!!
Chips a dit: pffffffffffff oummi elle m'a poussé pour arriver en prem's si si c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [-( O Cliquez pour agrandir... meme pas vrai je cours plus vite c'est tout!!!!!
D Diane Guest 18 Avril 2009 #95 18 Avril 2009 #95 par contre pour John Pucc'chocolat.....c'était pas de l'intox ... j'ai tiqué... :wink: Lovebugs Norvège kinder
par contre pour John Pucc'chocolat.....c'était pas de l'intox ... j'ai tiqué... :wink: Lovebugs Norvège kinder