3 mots clés pour une personnalité | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3 mots clés pour une personnalité

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben non fallait pas... :oops: Je suis pas toute seule en plus, d'autres auraient peut-être trouvé...

Pour ma part, honte sur moi, je ne connais pas Charles Peguy...ou alors je ne connais plus :!: Tu nous mets un poème?

Allez refais-en un autre... :wink:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je sais qu'il a du faire des trucs car y'a un lycée pas loin de chez moi qui s'appelle Charles Peggy. Mais je sais pas ce qu'il a écrit. D'ailleurs je savais pas qu'il était écrivain :?

T'es dure avec nous Diane :wink:

Un autre plus facile ? Enfin l'énigme peut être difficile, mais le personnage suffisament populaire pour le plus grand nombre d'entre nous ! non ?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ouaip, après ca dépend de la culture de chacun...Et je dois reconnaitre que là sur le coup... :oops:

J'ai fait des recherches sur Internet et forcément j'ai dû voir ca en 1ere en même temps que Zola, l'affaire Dreyfus et l'étude de "j'accuse" mais M. Peguy m'est passé carrément au dessus la tête...En tout cas, c'est sûr, on se (re)-instruit! :wink:

Bon allez, Diane, vas-y! :D
 
D

Diane

Guest
Mais en fait.... moi non plus je ne connaissais pas tout des personnalités précédentes à trouver ...certaines énigmes étaient même très durs....

Alors ...

Palais
Croix-Rouge
Accident