2IVG et 1FC | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2IVG et 1FC

T

tortue

Guest
Me voilà enceinte pour la troisième fois en moins d'un an... deux fausses couches... alors le capital bébé.... Mon arrière grand mère a eu douze enfants... plus certainement des fausses couches sans le savoir, beaucoup de femmes en font sans s'en rendre compte...
Pour ton IVG... ben t'es tombée sur un médecin bien peu compréhensif. Il y a pourtant des moments dans la vie d'une femme ou tomber enceinte représente une catastrophe... et alors chque choix est respectable à mon avis. Alors fais nous le ce bébé de l'amour... ce bébé du désir... et tourne toi vers l'avenir maintenant. Gros bisous et bonne chance à toi.

MERCI A TOUTES

MERCI A TOUTES
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIENT CA FAIT CHAUD AU COEUR !!!
JE ME REND COMPTE A QUEL POINT CHAQUE MOT QUE VOUS PUISSIEZ M'ECRIRE ME RECONFORTE ... C'EST POUR CA QUE JE TENAIS A VOUS ENVOYER UN GRAND MERCI
AU PLAISIR DE VOUS RELIRE TRES VITE
ALEXANDRA

T

tortue

Guest
ET bien au plaisir de te rencontrer sur le tchat ! :wink:

j'ai vecu une ivg un premier septembre il y a de cela 3 ans, ce bebe je ne pouvais psychiquement pas l'accueillir mais dans ma tete il restera toujours mon premier bebe meme si l'ivg a ete faite tres tot a 6 sa et j'etais tres bien entouree. Ca reste quand meme pour moi une experience traumatisante d'avoir "perdu" ce bebe, ça a change toute ma vie, mes buts, mes desirs, et maintenant que je tiens dans les bras mon petit remy de 9 mois je suis comblee, fais un bebe et surtout ne crains pas pour ton capital grossesse tu as des miliers d'ovules qui attendent leur heure...