2IVG et 1FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2IVG et 1FC

A ma première IVG j'étais jeune et le médecin qui a pratiqué l'intervention a voulu me le faire payer et ne m'a ni dit bonjour ni endormi ni rien alors ça laisse des traces dans la mémoire et puis ensuite j'ai fait ma Fc et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (j'étais enceinte de plus de 12 SA) ensuite je suis retombée enceinte mais j'étais à l'hopital pour une tout autre raison et j'avais subi plusieurs radios = bébé malformé à coup sûr alors IVG bref j'ai pas eu trop de chance... je me dis que mon "capital grossesse" est sacrément entamé et peut être usé par ces interventions !!! alors j'ai peur et le pire c'est que je sais que je ne dois pas y penser même mon ami me le dit mais c'est ancré je ne peux pas m'en débarasser ... dur dur !
Voilà vous savez tout
Alex

personne ne répond !!

Je vois que vous ne me répondez pas ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de vos avis alors n'hésitez pas !!

je te dirai juste que ton capital grosssse n'est pas spécialemet bien entamé;
je suis maman de 6 enfants.. le double quoi et je connais de sfamille de plus de 10 enfants.
alors 3 grossesses ce n'est rien .
ni pense plus et fait ce petit
frboise

S

sydney

Guest
si !

je t'ai répondu immédiatement dans ton post précédent , où tu expliquais la même chose ..

merci

merci à vous 2 !
Syd je sais que tu m'as répondu mais c'est simplement, comme je l'ai expliqué, que j'aurais voulu parler avec quelq'un qui avait subi les mêmes choses que moi c'est tout !!! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée ccet autre sujet ... voilà tout
Merci beaucoup à toutes les 2
rosses Bizzzzzzzzzz
Alex :wink: