2em fiv, la bonne? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2em fiv, la bonne?

coucou

moi je te dis bravo pour ton courage et je te fais des tonnes de bisous pour t'encourager encore et plein de +++++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

courage,tu y es presque
pleins de++++++++
on est toute avec toi
pour tes pds je te comprends, on ne trouve jamais mes veines, en plus une fois je suis tombée sur un stagiaire , j'ai eu droit à un bleu,qui n'a pas arrangé les choses :wink:
bisous

Ma tite Helene, je souhaite de tout mon coeur que cette fiv soit la bonne!!! :wink:
Par contre si tu fais autant de beaux fofos, prepare toi a agrandir ta famille d'un seul coup! :lol: lol Va falloir racheter plein de choses: d'une maison, passer au chateau! d'une voiture, passer à un car! et d'une location d'un f2 pour les vacances à un gite!!! :roll: :wink:
Allez, j'arette mes bétises! :wink: pleins de bisous a toi et que ton reve devienne réalité! :D
Jess

Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça me donne du baume au coeur!

Je sens que le traitement fait bien son effet, j'ai mal au ventre :? ! Quant au bras, une veine a éclaté lors de ma deuxième PDS si bien que j'ai le bras bleu sur 20 cm :evil: ..............c'est cool j'ai un dîner avec des clients ce soir, ils vont croire que je suis shootée :wink: ! Enfin la semaine prochaine, ce sera carrément le cathéter dans la main sinon je ne sais pas où l'infirmière va piquer!

Mais j'me sens bien, en plus c'est le dernier jour de boulot :lol: , repos pour 15 jours!!!!!

Je vais venir vous embêter souvent :p

BIZ

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Allez, ces 15 jours de repos seront salutaires, ma douce....môa aussi je t'envoie une pluie de ++++++++++++++++++++++++++

Bizouxxxxxxxxxxxxxx :wink: