2e fausse couche. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2e fausse couche.

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein de bisous! Continue de venir sur le femiboard, car crois-moi ça fait beaucoup de bien. À chaque FC, j'apprécie les bonnes paroles des filles et ça me fait beaucoup de bien. Je crois même que ça a un aspect thérapeutique (on partage, on en parle, on s'encourage, on témoigne). Fais bien attention à toi, vis ta tristesse et ta frustration. Tu as le droit d'avoir de la peine et viens ici faire le plein d'énergie quand tu en as besoin...

Je suis vraiment désolée pout toi, mais continue à y croire.... et ne nous dit pas au revoir, retrouves nous sur le chat ou le board. On est de tout coeur avec toi

NANI

New Member
J'ai suivi ton histoire depuis le début de ta grossesse car j'en suis à peu près au même terme que tu l'étais. J'espérais que tout irait bien mais hélas... Je suis de tout coeur avec toi et ne désespère pas, tout arrive un jour et tu y arriveras bientôt, j'en suis sure.
Gros bisous
Stéphanie

Courage, ne perds pas espoir, un jour ou l'autre tu auras un beau bébé.

Bisous à toi

Je suis sincérement désolée pour toi. Ca fait mal d'apprendre une telle nouvelle. Mais je suis sure que plus vite que tu ne le pense tu retomberas enceinte et tu auras un très beau bébé. C'est vraiement tt ce que je te souhaite.

Bisou,

Margo