2e fausse couche en prévision, j'ai besoin de vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2e fausse couche en prévision, j'ai besoin de vous

Bonjour,
Il y a 6 mois j'ai eu un oeuf clair. C'était ma première grossesse et j'étais tellement heureuse. Je n'aurais jamais penser que je ferais une fausse couche. C'était un cap difficile surtout que le coup de blues est venu 4 mois plus tard, en me disant "tient si tout était bien allé ben je serais avec mon gros bidon".
Enfin bon, depuis 6 mois ont passé et me revoilà enceinte. Cette fois-ci je suis heureuse mais craintive. Tout ce passait bien, j'ai eu des nausées qui étaient terrible mais elles me faisaient du bien car on moins je me disais que ça prouvait que le ptit bout de chou était bien là. Mais voilà que le cauchemard recommance. Ce matin il y avait du sang dans ma culotte, directement je comprend que c'est pas normal. Je vais à l'hôpital, la gygy me fait 1ère écho où je vois mon ptit bébé. Elle me dit "Mais tout va bien, je l'ai vu bouger". Ouf soulagement mais je lui pose quand même la question "Est-ce qu'on peut entendre son choeur". Là direction vers un autre appareil. Rebelote, échographie mais pas de choeur. Ouf j'entend quelque chose, je lui demande qu'est-ce que c'est et à ma grande déception ce n'était que des parasites. Ne sachant pas trop ce qu'il se passait elle a préfèré me faire la prise de sang et donc on saura si mon bébé est mort vendredi. Elle me dit que c'est possible qu'il soit trop petit pour entendre son choeur. J'essaye de me raccrocher à ça mais c'est dur.
Avez-vous déjà vécu cela? J'ai besoin de vous.
Merci
Aurore

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai k'une fc, du mois de mars dernier, mais je te comprend.

Courage, et di toi ke tant ke le verdict n'est pas tombé, tu as 4 chances sur 5 que ça continue correctement.

Je suis avec toi de toutes mes forces,

Bisous, Fabienne.

J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle vendredi. C'est vraiment dur. On a bcp de mal de se remettre de ces satanées FC.

Cela dit, elle dit avoir vu bouger ton bb ? Bizarre que le coeur ne bat pas alors !!!! Tu es à combien de sa ? Peut être que tu as fait une écho trop tot ? Je l'espère pour toi ?

Bisou,

Margo

calie

Active Member
pouh comme ca doit etre dur pour toi !!! :oops:
je croise les doigt pour que la nature ait fait le bon choix et que tu connaisses une grossesse heureuse !bisous !