... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Espérons que ça aille vite mieux!

Les solutions de réhydratation, toutes les mamans devraient en avoir en réserve à la maison, c'est nickel quand une gastro débarque en plein week-end :wink: .

Tiens nous au courant, bisous :wink:

Bonjour,

Ne t'inquiète surtout pas marymike, ton médecin t'a redonné rdv, il la surveille bien ta puce ...

Mon premier garçon est né en Janvier 2003, son premier Eté, c'était à l'âge de 6/7 mois avec la canicule !
Il mangeait correctement mais beaucoup moins qu'à la normale ( sans doute à cause de la chaleur ... ils sont un peu comme nous les bébés ! )
Alors je le faisais boire beaucoup comme toutes les mamans mais il ne buvait que de l'adiaryl par précaution.... c'est vraiment efficace.

Une autre petite astuce contre cette chaleur ! :
Dès que nous sortions dehors où que nous étions en voiture ( la notre était à l'époque non climatisée ) je mouillais ( et essorais bien ) le bob de mon bébé, plusieures fois.
Ainsi, il avait toujours sa petite tête au frais ce qui est très important contre les coups de chaleur et la déshydratation...

Bonne journée à toutes et bon week-end :wink:

magma (clochette )

Marymike, ne t'inquiete pas ta puce est suivie maintenant.
Effectivement avec la chaleur elle ne ressent surement pas la faim.
Loanne c'est pareil elle ne reclame quasi pas.
Ceci elle mange qd on lui donne.

Dis toi qu'un bébé ne se laissera jamais mourir de faim.

Donc si tu surveilles la déshydratation, et si elle n'a pas d'autre symptomes, pas de souci.

Début de varicelle ??????

courage
bisous