Autour de moi tout le monde me disait "il est grand, tu peux arrêter" même mon homme pensait ça!
Moi je n'avais pas envie d'arrêter et je voulais que mon fils décide lui-même du bon moment..............il n'a pas choisi le jour de sa naissance (puisque nous avons dû provoquer pour dépassement de terme) et visiblement ça l'a un peu chamboulé alors je voulais qu'il choisisse cette fois-ci quand s'éloigner un peu de sa maman!
Le jour de ses 10 mois, il n'a plus voulu de mes nènès, je l'y mettais mais recrachait aussi vite..........puis il jouait avec mes tétons, il était plus intéressé par les pincer qu'à les téter :wink: .
Par contre, pour le côté esthétique, je n'y avais pas pensé avant......et finalement je m'étais habituée à mes lolos plus fermes (pourtant je n'avais pris qu'une taille et rien pris pendant la grossesse :roll: ) et maintenant j'ai l'impression qu'ils sont tout mous :evil:.
Si tu n'as pas envie d'arrêter alors n'écoutes que ton coeur de maman et fait confiance à ta nènette quand elle décidera, ce sera le bon moment pour vous deux.
Bisous