... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

#2
Kikou la miss!
C'est vrai que la situation n'et pas simple... en meme temps, quand on se marie en été on sait que bien souvent des proches ont déjà prévu leurs vacances...
Peut etre qu'un coup de fil à la future mariée pour lui expliquer la situation et lui demander si sincerement ton absence ne la blessera pas, couperait ta mère dans ses élans, tout en étant irréprochable de ton côté...
Courage à toi et gros bisous! :wink:
 

zeli

femi addict
#3
oui je crois que jesside a raison, si ton absence ne pose pas de probléme à la mariée alors il n'y aura pas de probléme et ta mére n'aura plus rien à dire...
pas facile comme situation mais si tu tiens à passer de bonnes vacances avec ton cheri il faut que tu clarifie les choses avant de partir !

tiens nous au courant...
 
D

Diane

Guest
#4
Coucou,
Ce n'est pas ta mère qui se marie !!!!!! Tu es une grande fille, et pourquoi n'en parlerais-tu pas à la mariée et au marié directement ??? car si ta présence n'a rien d'indispensable, je ne pense pas qu'ils te le reprocheraient ! Ils aprécieraient que tu les previennes et tu partirais l'esprit tranquille.
Bonnes vacances à vous 2 ...profitez de la vie !
gros bisous...
 
#5
décidément :evil: !!
chui en plein dedans... vais pas faire un cake si la cousine trucmuche ne vient pas (d'abord elle est pas invitée :lol: !! enfin pas par moi :lol: !)...
bref... vois avec la mariée... et ta mère, c'est pas son problème!

bisous :wink: