... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

emanymton

dents vous avez dit dents
Ploum arf si j'etais là...
bah je dirai si t'es comm une pendule c'est pdt la semaine au moins enfin nous on faisait comm ça et jsuqu'à ce que l'ovulation soit passe vu que bah je sentais ou sents (on verra lol) l'ovulation mais voila c'est qu'il peut y avoir des HIC et je l'ecris en gros et là bah c'est galere galere.
Bon mais ça ne veut rien dire..; sauf que ton corps tu ne le controles pas les mecs ils se controlent eux...??
Bon en fait si tu veux vraiment faire ocmm ça c'ets bien connaitre son cycle et l'ovulation doit bien etre cibler avec la glaire certe, les douleurs ça aide et cette ovulation ne doit pas broncher mais bon ça comm je l'ai ecrit c'est pas encore une donnée sur...
tu vois les bannieres que j'ai bah voila ça s'appelle une ovulation renifleuse cela dit apres le second nous avons fait comm ça cad pdt la semaine ou devait avoir l'ovulation preso alors du style quand même 4-5 j avant jusqu'à ovulation le blem c'est que au bout d'un an jour pour jour apres la naissance du second bah ovulation à la noix... en gros j'ovulais bien toujours à la même periode sauf toutes les autres !!!
Donc...
En tout cas chez nous c'est pas pour autant qu'il y aura autre chose , la seule chose qu'on veut c'est quelque chose pour le zomm!!!
Voili
si question n'hesite pas envoie moi un email ok
Ema

kikou!!

hum hum hum... mal au coeur hier soir et là barbouillée encore... mince j'espère que c la chaleur :roll: !!

j'ai ovulé lundi (y'a longtemps que je n'avais pas senti mon ovulation... au moins pffff, depuis mars 2005... bobo pendant 2 heures :roll: !!)... on a fait crac crac ce week-end... donc pas possible que +++, trop tôt ... mais je flippe un peu!!
on marche aux capotes si j'ose dire et par 2 fois ça a heu "débordé", mince j'espère que ça craint rien :roll: !!

................... :lol: !!

Hé, ploum, c'est abstinence jusqu'au mariage, tu ne savais pas ??? :shock:

Tiens-nous au courant...
Encore un nouveau feuilleton qui démarre ?
J'avais bien aimé celui de la p'tite Juliette ! :wink:

ah non non non... hé, veux bosser moi :oops: :lol: !!
mais je me dis que les capotes, c pas sûr non plus... et l'abstinence, ah non alors, on a trop a rattrapé tous les deux :roll: :lol: