Et ben enfin :lol: :lol: Bienvenue petite Lucie, félicitations à toute la famille !!!!
J jemath New Member 30 Avril 2006 #6 30 Avril 2006 #6 Et ben enfin Bienvenue petite Lucie, félicitations à toute la famille !!!!
S sydney Guest 30 Avril 2006 #7 30 Avril 2006 #7 ouah !!! super !!!bienvenue Lucie ( quel joli prénom ...) bravo à toi nane ..; et gros gros bisous !!! à toi et à toute ta famille !!
ouah !!! super !!!bienvenue Lucie ( quel joli prénom ...) bravo à toi nane ..; et gros gros bisous !!! à toi et à toute ta famille !!
Lynel toujours plus fémi ..... 30 Avril 2006 #8 30 Avril 2006 #8 le mystère est levé, c'est une fille! bienvenue à la petite Lucie, et félicitations aux parents :wink:
le mystère est levé, c'est une fille! bienvenue à la petite Lucie, et félicitations aux parents :wink:
C céline11 New Member 30 Avril 2006 #9 30 Avril 2006 #9 wouahhhhhh ça y est t'es rentrée avec ta puce, c'est super ! Lucie, super joli prénom, plein de bonheur à vs 5 !
wouahhhhhh ça y est t'es rentrée avec ta puce, c'est super ! Lucie, super joli prénom, plein de bonheur à vs 5 !
L Lule New Member 30 Avril 2006 #10 30 Avril 2006 #10 SUPER!!!! Une nénette, félicitations ma Nanne! Bienvenue à Lucie, plein de bisous aux mecs et d'énormes poutoux à la super maman que j'adore! :wink:
SUPER!!!! Une nénette, félicitations ma Nanne! Bienvenue à Lucie, plein de bisous aux mecs et d'énormes poutoux à la super maman que j'adore! :wink: