Félicitations à vous et bievenue Lucie
D dalma Member 2 Mai 2006 #52 2 Mai 2006 #52 Bravo pour cette petite fée qui vient renforcer l'équipe des filles dans la maison ! Bon départ à elle et bon retour à toi. Bises, Dalma
Bravo pour cette petite fée qui vient renforcer l'équipe des filles dans la maison ! Bon départ à elle et bon retour à toi. Bises, Dalma
D Drielle Member 2 Mai 2006 #53 2 Mai 2006 #53 Toutes mes félicitations, et bienvenue à votre petite princesse! Et bravo, tu as été plus forte que moi pour (presque) rétablir la parité hommes-femmes à la maison!
Toutes mes félicitations, et bienvenue à votre petite princesse! Et bravo, tu as été plus forte que moi pour (presque) rétablir la parité hommes-femmes à la maison!
P ploum New Member 2 Mai 2006 #54 2 Mai 2006 #54 j'avais raison :finga: !! félicitations et bienvenue à Lucie... :wink: vite vite, les photos :wink: ! ben dis donc, tu vas pas t'embêter toute seule !! bisous plein :heart:
j'avais raison :finga: !! félicitations et bienvenue à Lucie... :wink: vite vite, les photos :wink: ! ben dis donc, tu vas pas t'embêter toute seule !! bisous plein :heart:
emanymton dents vous avez dit dents 2 Mai 2006 #55 2 Mai 2006 #55 Merci à vous toutes.... Pour les photos je vois avec mon zomm .... arf il a bossé à moitié sur ce chantier là quand même. bizz Ema
Merci à vous toutes.... Pour les photos je vois avec mon zomm .... arf il a bossé à moitié sur ce chantier là quand même. bizz Ema