26SG et BB tjs en siège... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

26SG et BB tjs en siège...

bonjour,

juste une petite question...
her j'ai fais mon echo de controle ets le medecin m'a fait remarqué que le BB etait tjs en siège...
ça avait l'aire de l'inquièter un peu...il m'a demandé comment etait née la premiere : position normal.
je ne me rappelle plus à combien de mois elle s'etait retourné...
et là j'avoue que je m'inquiète un peu...car BB2 bouge enormement, donne bcq de coup de pied mais depuis le debut de la grossesse elle n'a pas changé de position...

[/b]

Il n'y a pas de quoi s'inquiété, c'est un peu tôt pour que bébé se retourne.
Mon petit gars était toujours en siège au début du neuvième mois de grossesse. J'ai eu une radio pour voir s'il pourrait passer dans cette position. Comme tout allait bien, mon gygy m'a dit qu'on essaierait l'accouchement normal ( surtout pour un 2ème). J'ai peu stressé et tout comme fait, il s'est retourné tête en bas 15 jours avant l'accouchement.
Doc pas de panique.
Pour le 2ème, c'est courant qu'il ne se tourne que le dernier mois.
et puis 26 semaines c'est un peu tôt même pour un premier.

Bises et bon courage pour la suite.

G

Guest

Guest
Bonjour!
Moi, je ne peux pas vraiment t'aider, vu que c'est ma première grossesse, donc, forcément, aucune expérience d'accouchement...
Mais je suis également à 26,5sg, et à l'écho que j'ai faite il y a une semaine, bb était en siège aussi. Mon gyné m'a dit qu'à se stade, il pouvait faire encore quelques galipettes avant de prendre sa position définitive. Donc, pas de stress...
En plus, depuis deux jours, j'ai droit à de bons coups juste sous le côtes, donc à mon avis, il a dû se retourner...

Bisous!

Sylvie

CRP

Active Member
oh la aaaaaaaaaaaaaaaaaa on se calme... il estbien trop tot pouremettre un pronostic de presentation.. les bibous seretournent le plus souvent vers 7 mois... voire jusqu'au jour de la naisance..donc... wait and see!