. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

.

#22
idem

tu sais moi aussi je suis dans le même état que toi, mais ne fais pas les mêmes bétises que moi, bas toi même si c'est souvent dur, car après sinon tu seras comme moi: "bloquée" au point de vouloir tout laisser tomber même des choses que tu t'es battue pour y arriver (moi, mes études)...
je t'envoie plein de courage et de soutien,
bisous
 
#24
aujourd'hui pas top mais je ne laisserai pas tomber c'est clair....
bon là je suis encore dans les démarches, j'ai encore une pds demain pour les dosages, je dois récupérer au labo mes examens de la semaine dernière (ceux qui prouvent que j'étais enceinte), j'ai un rendez vous que j'avais pris avec mon médecin et un avec ma ynéco qui à la base étaient pour analyser ces résultats.... tant que je serai là dedans je ne pourrais pas commencer à tourner la page.... puis je ne sais pas trop comment m'y prendre....

Moi je suis au boulot, mon responsable a compris que j'avais un gros soucis et que j'avais besoin de venir bosser pour ne pas tourner en rond chez moi mais que je ne serai pas efficcace pendant un certain temps....

Bon là forcément ça fait pas trop message d'espoir, mais dès que j'aurai remonté la pente ça permettra de montrer qu'on peut s'en sortir, en étant bien entourée bien entendu, mes amis sont là, à fond...