... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Et ben dis donc, vous me faites halluciner les filles :shock: . Je suis tombée sur une perle (il gère ses papiers tout seul, n'oublie pas ses rdv, jamais de prunes, sans parler du ménage, des courses ...) ou vous exagérez un peu ?

Stéphanie

hélas nan.... hier il a laissé la fenetre de notre chambre ouverte pour l'aération qu'il dit ..... avec moins 4 je vous jure les microbes sont raides morts et mes draps en carton j'adore!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
loli on fonde un club..???

heu le mien il est pas mal aussi dans son genre ! Il part en laissant les clés sur la porte, il va acheter un truc sans argent alors hop reviens à la maison chercher le porte feuille !
La semaine dernière, il a fait chercher 1 feuille à ses collègues de la piscine toute la journée, ils se sont appelés au moins 6 fois, en disant : je l'ai pas, moi non plus ...
Résultat, il ouvre son sac et hop la feuille !! :shock: Et encore, il dit elle n'y était pas tt à l'heure, oui bien sûr elle est arrivée par magie :lol:

Ou alors on cherche les clés de la voiture partout, il accuse les petits et ben non il les a dans un blouson ....
pfffffffff déespérant hein les filles !!!