... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Je te rassure, on a reçu la même chose la semaine dernière grrrrrrrrrrrr !!

Moi aussi je suis preneuse d'un monsieur propre, car question bordel, je crois que y a pas pire.

:evil: :evil: :evil:

Moi j'ai un peu un mélange des 2 à la maison: à la fois très maniaque propreté et bordélique! Les papiers trainent pendant des jours et des jours, si je suis pas là pour ranger c'est pas fait!!! Grrrr :evil:

ah, bon, ben je vais adherer au club aussi, mais pour moi :lol: :lol:
mon cheri pique des crises regulierement telment je suis bordelique!!!! :lol: (euh... c'est pas marrant c'est ca...? :oops: )

ma paperasse traine toujours sur la table, ca s'empile, ca s'empile :roll:
mais par contre, j'arrive toujours a my retrouver, je n'oublie jamais de payer les factures, et malgré mon organisation qui laisse a desirer, on peut dire que c'est un "bordel organisé"
c'est ce que disais mon ancien patron "avec le bordel que vous avez sur le bureau, vous arrivez toujours a vous y retrouvez, c'est eaptant!! :shock: "
:lol: :lol: :lol:

donc je ne jette pas la pierre a ton mari, vu que je suis pareille, mais quand il est question d'argent, faudrait faire attention!!! faut taper sur les doigts la!!! :wink: argument: prefere donner 75 euros a un bon resto qu'au tresor public.... :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben les filles, c'est un modèle familial propre aux hommes de sa famille : c'est dans les gènes!! :mrgreen: Son frère jumeau, son frère ainé et son père!! Tous des Monsieur Propre!!!!!

C'est super mais parfois...hum..un peu fatigant !!je vous dis pas quand les bibous vont se ballader et toucher à tout, aux vitres avec leurs petits mains..je vais être mort de rire!!!!!