... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

  • Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
je te sotiens à fond.
pourquoi pneses tu ne pas y arriver? as tu peur d'eux? de la violence verbale? du niveau?
ou manques tu de confiance en toi??
je suis sure que tu peux les aider ces gamins sinon qui le fera?
il faut etablir des regles strictes au debut vaut mieux avoir une reputation de peau de vache mais ... qui respecte elleaussi les regles.
Exemple: si les eleve srendenet und evoir un retard ... points en moins ou alors tu ne prends aps je ne sais pas ta politique... moi c point en moins mais au delà de trois jours c mauvais pour eux car c deux points en moins par jour ( lE We compte pour 2j)
ben si je rends moi m^me les copies en retard suis obligée de retablir les points....
questionde competence et de respect.
et du dialogue avec fermeté...
moi suis petite...1m55 .. ben les grands gaillars m'ont tj respecté....pour l'instant..
accorde le la chance qu'ils n'ont pas eue......
mais si tu ne lesens pas personne ne t'obligera y aller...
bon courage dans ta décision.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
Oui, fut établir des règles strictes, et surtout, si c'est bien comme les élèves que j'ai eu, il faut les remettre à niveau côté lecture, écriture, calcul... J'ai eu des troisième sachant à peine lire, et ne sachant même pas faire une addition !
 
#53
coucou

mais c'est en effet un drole de poste ça ???? dis donc!!! mais bon tu vas pas te laisser aller, tu es une battante tu vas y arriver , tu vas construire un projet tu vas fixer des regles strictes et pis tu seras pas seule car nous serons là pour toi!!!!
courage et big bisous
 
#54
tu vas y arriver, ils ne seront pas nombreux... tu verras, c'est super enrichissant et formateur pour la suite... tu peux tout faire après, même si je sais qu'au début ça fait flipper!!! tu seras UTILE :wink:
gros bisous :wink:
 

susie

Active Member
#55
Je comprends ton désarroi...mais imagine! Imagine que tu arrives à en sauver qqes de ces pauvres enfants que la vie a malmené jusqu'ici!!!
Que tu arrives à leur redonner le goût d'apprendre, le goût de vivre, un peu d'espoir...
Tu peux être un petit rayon de soleil dans leur vie...
Je sais, facile à dire tu me diras, mais je comprends les craintes que tu peux avoir! Il faudra sûrement les apprivoiser, ça me fait penser au Petit prince avec son serpent, tiens!
On sera là pour toi!
Courage!

Susie