2 sujets en 1: la possessivité et le rapprochement... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 sujets en 1: la possessivité et le rapprochement...

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben moi aussi, je le suis beaucouuuuuuuuuuuuuuup..trop même..mais en fait je suis jalouse ! Comme une tigresse... :cry: c'est pas que j'ai pas confiance en lui mais en moi, je me dis qu'il y a tellement mieux ailleurs comme nana qu'il pourrait tomber amoureux d'une mieux que moi..d'une plus jolie..d'une moins chiante..bref, d'une mieux!!

pimprenelle57

Well-Known Member
Je l'ai été pas mal. Ben ouais, il est tellement top canon (sans mentir, beau bond aux yeux verts clairs, une vraie gueule d'ange), que fait-il avec moi? En plus, il ne montre que peu ses sentiments.
Mais ces derniers temps, avec tous nos soucis, il se dévoile plus, et je suis moins possessive!

Pas trop. Comme beaucoup, je l'étais au début et maintenant, c'est cool mais il ne fait rien pour bme faire enrager :wink:

Eh Sausette, moi je me dis que les mecs, ils aiment les chieuses :wink:

extra possessive .... au début ..... au bout de un an de relation on a eu une sacrée dispute avec un break de qqes jours, j'ai compris que je l'étouffais comme ma marly un déclic ... alors j'ai vu mes copines j'ai pris de la distance et aujourd'hui bah oui ça va nettement mieux .... c'est passé pis avec ma puce j'ai plus le temps hihihihih :D

P

pika89

Guest
alors j'ai peut être une chance que ça s'arrange puisque ça ne fais que un et 2 mois... :) Mais bon j'ai une exuse, on est à 400kms l'un de l'autre :oops: alors c'est pas facile non plus !!