2 sujets en 1: la possessivité et le rapprochement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 sujets en 1: la possessivité et le rapprochement...

P

pika89

Guest
Moi je le suis et parfois ça agace vraiment beaucoup mon homme alors j'essai d'y faire gaffe mais des fois c'est plus fort que moi... :oops: Comment faites vous?

J'ai besoin de votre avis SVP je me pose des questions...
Au bout d'un et deux mois de relation en ne se voyant que très peu souvent l'an dernier et en se voyant tous les 15 jours environ maintenant, que pensez vous d'un rapprochement géographique?? (dans la même ville sans habiter ensemble) Sachant que lui est quelqu'un qui aime savoir qu'il plait et qui a besoin de savoir qu'il sait toujours séduire et que moi je suis quelqu'un (actuellement) de très possessive. Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment peur que si je vais là bas, il me laisse au bout de quelques temps... :cry: ça me tracasse énormément et j'ai besoin de vous !!!

bisous
pika89

M

marly

Guest
je l'étais au début un peu... et jalouse aussi... le bonheur quoi :lol:

puis j'ai bien vu que ça l'agaçait.... et je me suis rendue compte que quelquepart je l'étouffais et que c'était la "meilleure pire" façon pour qu'il me quitte... ça a été le déclic... j'ai pris sur moi.... chacun fait ses activités de son côté... il vit sa vie, je vis la mienne... et nous vivons la notre....
chacun a son espace de liberté et cet équilibre fait que notre relation est saine....
et même s'il peut arriver des disputes (ça fait du bien un coup de gueule parfois :lol: ), on a trouvé notre sérénité.....

bisous

Au début d'une relation et pendant au moins deux ans nous sommes toutes plus ou moins possessive après ça s'arrange vraiment foi de meg lol :lol: :wink:

bisouilles
Meg

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi non je suis très cool enfin faudrait pas qu'il en abuse non plus lol car sinon je sors les griffes mais cela il le sait alors à lui de savoir gérer le truc :wink: :twisted: et mes colères sont assez mémorable le pauvre hihihihi
zibou
didou