2 fausses couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 fausses couches

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ecris pour partager avec vous mes expériences et aussi demander des conseils. alors merci d'avance.
j'ai fait 2 fausses couches consécutives en mars et décembre (il y a 10 jours) la première à 5SA et cette dernière à 8SA. on m'a parlé d'analyses à faire et on m a dit que peut être mon corps manque de quelque chose ce qui a provoqué cela! est ce que quelqu'un a entendu parler de ces analyses? lesquelles?
merci de me répondre
Fifa

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Houlà ! Attention, il y en a une batterie : d'abord, voir si tu as assez de progestérone pour garder bébé au chaud. Après, tout dépend du médecin et de ce qu'il cherche.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello bienvenue Fifa...

Mumu, j'ai une tite question, si on n'a pas assez de progestérone pour garder bébé, y-a-t-il un traitement à suivre (genre ovule,...) ???

Merci

Bizzzz

B

brisedemerette

Guest
bon courage à toi fifa.. pour ma part j'ai fait tous ces examens, et dans 40 pourcent des cas, aucune cause n'est trouvée, ce qui est le cas chez moi.

Pour la progesterone Luciféra, oui c'est un des problèmes les plus facile à résoudre, de simple ovules à mettre au fond du vagin à haute dose, ou des injections mais maintenant le plus souvent ce sont des ovules.

A

Andrée

Guest
MOi, je peux pas répondre à tes questions, mais je voulais te souhaiter la Bienvenue dans ce site... tu verras il te plairas...au plaisir de te relire ! :wink: