2 enfants et travail à 100%=aimerait TEMOIGNAGE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2 enfants et travail à 100%=aimerait TEMOIGNAGE

#1
Bonjour,

J'aimerai avoir vos vécus, vos témoignages, vos commentaires sur :

J'ai une petite fille (9 mois) et j'hésite à faire le 2ème dans 6 mois environ mais je travaille à 100% donc question temps c'est pas trop çà. Bébé va chez la nounou de 08h30 à 18h00 voit pas trop sa maman et donc un deuxième,......ben j'hésite fortement.....

Donnez moi votre avis sur la question merci
 
#2
je ne peux pas répondre à ta question vu que je suis maman au foyer, mais pourquoi se fixer dans 6 mois pour éventuellement un second ? moi je laisserais faire le temps, il n'y a pas le feu au lac je pense, laisse peut-être grandir le 1er et ensuite tu verras bien le jour où tu voudras ce second ou pas ? non ? :)
 

Chips

Well-Known Member
#3
Kikou
j'ai bossé de 8h à 18h30 quand j'avais mes deux premières...22 mois d'ecart entre les deux, ce n'est pas facile tous les jours mais le soir je profitais d'elles un max, et les we leur était reservé :wink: Elles ont 16 et 14 ans et ne gardent pas de mauvais souvenirs de cette période !
Je pense que si c'est ton choix, t'y arriveras :wink:
 
#4
mes 2 loulous ont 20 mois d'écart et je reprends le boulot à plein temps ds 10 jours, je te dirai, bon d'accord suis prof dc vacances mais qd même !
 
M

marly

Guest
#5
Hello,
j'ai deux enfants, un de quatre ans, l'autre d'un an 1/2 presque. J'ai toujours travaillé à 100%, mon mari aussi.

J'ai repris mon travail apres mes 10 semaines de congé mater et je fais 80 km aller retour pour aller bosser...

Je te dirais que c'est forcement la course, surtout au debut.. mais que tout est une question d'organisation.

Une fois le rythme à quatre trouvé, ça marche tout seul, meme si c'est toujours a grande vitesse... à un pas soutenu on va dire...

Je n'ai aucune famille dans le coin donc on ne peut pas compter sur grands parents et autres (700 bornes minimum c'est un peu loin :lol: ), et bien on s'arrange autrement... ce n'est plus un problème...

Suis tes envies, enfin suivez vos envies avec ton homme....

Bisous