c'est extra comme taux!
S stephouille New Member 1 Aout 2006 #7 1 Aout 2006 #7 merci les filles !!! allez j'arrete avec mon psychottage !! de toute facon on verra bien !!! gros bisous a vous !!!
merci les filles !!! allez j'arrete avec mon psychottage !! de toute facon on verra bien !!! gros bisous a vous !!!
J juy New Member 2 Aout 2006 #8 2 Aout 2006 #8 oui pas la peine d'en faire une autre stephouille, tout va bien, ton embryon a l'air d'avoir la peche !!! :wink:
oui pas la peine d'en faire une autre stephouille, tout va bien, ton embryon a l'air d'avoir la peche !!! :wink:
S stephouille New Member 2 Aout 2006 #9 2 Aout 2006 #9 merci juy !!! je crois que je vais pas en refaire une autre !!! on verra bien !! j'attend le rendez vous avec mon gygy !!! il revient dans 15 jours !!! gros bisous a toi et bonne continuation !!!
merci juy !!! je crois que je vais pas en refaire une autre !!! on verra bien !! j'attend le rendez vous avec mon gygy !!! il revient dans 15 jours !!! gros bisous a toi et bonne continuation !!!
M madellyne Active Member 2 Aout 2006 #10 2 Aout 2006 #10 plus qu'à profiter de ta grossesse.... bizzzzzz