Alors Pou ???
P pou New Member 1 Juin 2006 #47 1 Juin 2006 #47 Je suis rentrée tard hier soir : 2 heures d'attente chez le gygy pour avoir la BOnne Nouvelle ! 1 petit bibou dans le bidon avec un petit coeur qui bat et qui mesure 8 mm. Mes peurs sont partis dès que j'ai entendu les battements de coeur. Mon mari n'était pas là mais j'espère qu'il pourra venir la prochaine fois. Je vous embrasse toutes.
Je suis rentrée tard hier soir : 2 heures d'attente chez le gygy pour avoir la BOnne Nouvelle ! 1 petit bibou dans le bidon avec un petit coeur qui bat et qui mesure 8 mm. Mes peurs sont partis dès que j'ai entendu les battements de coeur. Mon mari n'était pas là mais j'espère qu'il pourra venir la prochaine fois. Je vous embrasse toutes.
adeline1 New Member 1 Juin 2006 #48 1 Juin 2006 #48 Super pou!!! HOLA HOLA Toutes mes félicitations ma belle... Allez maintenant, prends bien soin de toi, de vous.... belle grossesse. bisous :wink:
Super pou!!! HOLA HOLA Toutes mes félicitations ma belle... Allez maintenant, prends bien soin de toi, de vous.... belle grossesse. bisous :wink: