2ème enfant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2ème enfant

emanymton

dents vous avez dit dents
salut
je suis tout à fait d'accord avec les filles... et je crois aussi que chaque maman s'est posee cette question et donc je vais te repondre ce que ma belle-mere m'a dit à ce sujet (qu'une amie à elle lui avait dit tu suits??? ;))
On ne partage pas son amour, cad que pour deux enfants il y a un amour diviser par deux mais un amour deux fois plus grand... et je crois que c'est vrai
En revanche je suis toute à fait d'accord avec Marly ne pas dire à ton homme que tu as arrete la pills ce n'est la meilleure solution, je ne veux pas te afire une leçon morale mais n'oublie ps que un BB se fait à deux !!! ;)
Bonne suite
Ema

Chère méganes,
Je te remercie de ta réponse : je sens en elle une sincérité telle que je me retrouve en ce que tu expliques pour ton 1er enfant.
Il est vrai qu'à force de me reposer ces questions qui me trottent dans la tête et de penser à un 2eme enfant, je me trouve stupide.
Je pense que tant que ce 2nd bb n'est pas là en moi, je me poserais toujours c questions.

Merci pour ta réponse si réconfortante et promis je te tiens au courant !

Salut à toutes et merci de vos réponses qui me réconfortent un peu plus !
Je suis sûr de savoir au fond de moi que je saurais le moment venu... mais bon dur dur en ce moment !
En ce qui concerne l'arrêt de ma pillule, je vous rassure tout de suite en fait je l'ai arrêté mais je ne fais rien pour que ce bb vienne par accident et sans l'accord de mon homme, je l'aime trop pour lui faire ça !
De plus je suis la 1ère à dire qu'un enfant se décide à 2.
En fait, je souhaite avoir bcp d'enfants, je suis fille unique et mon homme lui à 2 frères et soeurs. Je pense personnellement qu'un enfant unique ne peut vivre qu'avec un enfant mais mon homme est là dessus un peu rétissant et je le comprends il faut savoir éléver plusieurs enfants à la fois pour leur donner une qualité de vie normale et pour penser à leur avenir.
Ma raison me dit de suivre son raisonnement mais mon coeur de mère me dit le contraire !!

Aie aie c dur dur !!
Si ca vous dit ecrivez moi encore j'en ai besoin !!
Merci

Chère tyty, si tu as peur de "trahir" ta fille en ayant un deuxième enfant, rassure-toi : plus tard, elle sera sans doute ravie de "partager" ses parents avec d'autres frères et soeurs. Quand on est petit, c'est super d'avoir les parents pour soi tout seul mais, dès l'adolescence, quand on veut s'émanciper un peu , c'est plus facile quand il y a d'autres enfants à la maison. En plus, il y a 2 parents, donc c'est bien d'être au moins 2 enfants, ça équilibre la famille !
Moralité : ne culpabilise pas et fais ce dont toi et ton chéri avez envie :D. A+
Cécile